A l’issue du 1er tour de l’élection législative, nous sommes 2 candidats à être qualifiés pour le second tour. Je voudrais tout d’abord remercier les Tarn-et-Garonnaises et Tarn-et-Garonnais qui sont allés voter et bien sûr celles et ceux qui m’ont apporté leurs suffrages.
Au plan national et régional, la configuration de ce second tour est inédite, puisque les partis traditionnels ne sont quasiment plus représentés. C’est donc une nouvelle donne qui s’ouvre. Cette nouvelle donne suscite des inquiétudes car la perspective d’un groupe ultra majoritaire à l’Assemblée nationale laisse craindre que le débat qui devrait y avoir lieu, ne puisse se tenir; et que les tensions que ce débat devrait permettre de résoudre ne se retrouvent dans la rue.
Dans la 1ère circonscription, je suis qualifiée pour le 2nd tour. Les électeurs et électrices nous ont permis d’obtenir le 1er score le plus resserré de Midi-Pyrénées avec le candidat En Marche. Comme au rugby, je jouerai le match jusqu’au bout, et vous remercie de votre soutien !
Voici le lien vers la vidéo de TV locale